37ème Assemblée Générale pour l’Escrime Club Mouvallois

L’Escrime Club Mouvallois a tenu vendredi soir son Assemblée Générale annuelle devant une soixantaine de personnes. Ce fut l’occasion d’assister à un spectacle d’escrime artistique réalisé par l’Ecole d’Escrime du vendredi sous le regard de leur maître d’armes Stéphan Delengaigne. Le Président, Yves Verhaeghe, évoqua ensuite les activités du club durant la saison 2018-2019 et ses projets pour la saison prochaine. La Municipalité était représentée par Eddie Bercker, Premier Adjoint au Maire délégué aux Sports, qui se félicita de la vitalité de l’ECM et de l’implication de ses membres. Anthony Herbaut, Chef du Service des Sports, insista quant à lui sur le rôle déterminant du Président d’une association, mais également, sur l’importance des éducateurs. Notre Trésorier Jean-Pierre Renier présenta son dernier rapport financier car après bien des années au service du club, il a souhaité laisser la place à Sébastien Cousin. Bienvenue à Sébastien et merci à Jean-Pierre pour son dévouement à l’ECM. Après la lecture du palmarès et l’évocation des beaux résultats des compétiteurs, vint ensuite le temps de la remise des Blasons et du pot de l’amitié.

Merci à tous les bénévoles pour leur aide précieuse tout au long de cette année et rendez-vous dès le 31 août pour la Journée du Sport Mouvallois et le mercredi 4 septembre pour la reprise des entrainements.

BONNES VACANCES A TOUS!