Un jour sans à Saint Quentin

Pas de podium pour nos Moins de 15 ans, pour cette première compétition de l’année 2022 qui était organisée par le club de Saint Quentin.

Cinq filles étaient présentes ce dimanche avec deux représentantes Mouvalloises, Juliette Lagrelle et Lily Barrois-Bouden. Respectivement 4ème et 5ème après leur tour de poule, elles s’affrontaient en quart de finale où Juliette (M 13 surclassée) l’emportait.

Battue sèchement en demi-finale par Alix Delannoy, de Roubaix, Juliette disputait un dernier match pour la troisième place contre Carmen Wullus, également de Roubaix. Après un combat intense et très incertain, elle s’inclinait de peu, 15 à 13. Classement général ; Juliette quatrième et Lily cinquième.

Les garçons étaient douze. Baptiste Cousin, notre seul représentant, se classait 4ème après les poules, avec quatre victoires sur cinq et fut exempté des 8èmes de finale. Malgré beaucoup d’énergie et d’envie, Il perdait ensuite sont match de quart, d’une touche 15 à 14, contre Louis Brassart de Saint Quentin. Il termine 5ème au classement général.

Bravo aux tireuses et tireur, merci aux parents pour leur accompagnement et soutien. Merci à François Lagrelle pour ses photos.