Un mois à peine après Gisors, c’est à Saint Apollinaire près de Dijon, que se sont rendus, Matthieu Desmyttere et Quentin Istria, pour leur deuxième épreuve nationale de la saison. Le tour de poule préliminaire qui rassemblait 84 tireurs, ne sourit pas à Matthieu, trop inconstant, qui ne remporta qu’1 victoire sur 6 matchs, Quentin eut plus de réussite et fit l’inverse de son camarade, 5 victoires sur 6 matches.
Leurs parcours se sépara ensuite, Matthieu 68ème après les poules tira le tableau B, où il fut éliminé 15/12 en 8ème de finale, contre Malo Johannot de Crest-Livron. Quentin, 14ème ex-aequo après le poules rentra dans le tableau A où il gagna son premier match 15/7 contre Maxime Aubry de Montceau mais s’inclina ensuite dans le tableau de 32, 15/8 contre Lubin Sabatier d’Orléans.
Au classement final, Quentin termine 18ème et Matthieu 73ème. Coup de chapeau à notre ex Mouvallois, Armand Rochet (Moins de 17 ans surclassé), qui sous les couleurs d’Orléans se classa 32ème chez les Juniors.
Bravo à tous les 3 ! Prochains rendez-vous en Moins de 20 ans, Roubaix en région le week-end prochain et à Bourges en Mars au niveau national.